SB

Testimonial: Sophie Peeters

Bolivia Sostenible m’a offert une expérience unique. J’ai été accueillie à bras ouverts par les employés, ainsi que par ma famille d’accueil. La famille Arébalo a vraiment été pour moi mon second foyer, et j’adorais passer du temps avec eux. Leur hospitalité fut incroyable, les repas délicieux et abondants, et notre chambre était très confortable et propre. Il n’y a vraiment pas la moindre chose de quoi se plaindre. Les gens en Bolivie sont tous extrêmement sociables et serviables.

J’ai eu l’opportunité de participer et être en charge de multiples projets et activités. Ceux-ci incluaient assister les médecins dans une clinique en montagne, donner des vaccins, faire des présentations sur le SIDA des orphelinats ou écoles de jeunes, prendre soin des enfants victimes de brulures graves, et bien d’autres occupations. Concernant le projet éducatif sur le VIH, on aidait avec l’assistance de l’organisation «Vivo en Positivo». Cette expérience fut pour moi unique et a sans aucun doute été très bénéficial dans tellement de dimensions. De retour de la Bolivie, je voyais le monde différemment, plus de plaintes, heureuse d’être si chanceuse. Etre volontaire avec Bolivia Sostenible vous ouvrira définitivement les yeux!

This article was posted in . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post.Both comments and trackbacks are closed.